Une secrétaire indépendante, ou télésecrétaire, est une entrepreneure (les hommes étant largement en minorité) qui fournit un soutien administratif à d’autres professionnels de divers secteurs, et parfois à des associations et des Comités Sociaux Economiques.
Une secrétaire indépendante travaille en général à distance, et utilise ses propres équipements et logiciels. (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Onedrive...)
Elle peut vous aider dans toutes vos missions administratives et organisationnelles comme n’importe quelle assistante salariée.
Une télésecrétaire a plusieurs clients, ce qui lui permet de développer en continu ses connaissances et compétences, ce qui est une valeur ajoutée pour ses clients.
Une gestionnaire administrative freelance qualifiée possède de compétences très variées et s'adapte parfaitement aux différents corps de métiers.
Stratégies administratives, secrétariat externalisé basé à Marseille vous apporte des solutions complètes en matière de gestion administrative afin de vous faire gagner du temps en accompagnant votre structure dans la mise en place de process administratifs.
Nous intervenons sur toutes les tâches administratives quotidiennes courantes en vous délivrant un excellent niveau de qualité dans l’exécution.